Sarda Avocats Logo
Accueil   Présentation   Domaines de compétences   Contact  
 
         
  PRESENTATION
     
 
Le cabinet Sarda Avocats a été créé en 1998 par Philippe Sarda à Paris. Il a rapidement développé plusieurs domaines de compétence dans lesquels son expertise est aujourd’hui reconnue, au premier rang desquels le droit pénal général, le droit pénal des affaires et, plus généralement, le droit pénal dit de la « délinquance astucieuse ».
 
     
 

Outre la défense des personnes et sociétés victimes ou mises en cause, il est aussi conseil en prévention du risque pénal, particulièrement dans la constitution de groupes de sociétés ou dans le démarrage d’activités réglementées.

Le cabinet Sarda Avocats a étendu ses activités au droit de la presse, ainsi qu’aux contentieux civils et commerciaux, parmi lesquels le divorce, les litiges liés à la responsabilité notamment des professionnels, les contentieux de succession et ceux qui découlent de la rupture brutale des relations commerciales.

Fort d’une expérience de très nombreux contentieux, le cabinet Sarda Avocats excelle aujourd’hui dans le conseil et l’accompagnement en stratégies judiciaire et de négociation, les deux étant souvent étroitement liées. Il parvient ainsi à obtenir pour ses clients des solutions transactionnelles conformes à leurs objectifs et qui garantissent leurs intérêts.

 

Exerçant leur activité sur des valeurs fortes de rigueur, d’écoute, de disponibilité et de combativité, les avocats du cabinet Sarda Avocats sont les défenseurs zélés des intérêts de leurs clients et des partenaires précieux dans la résolution des conflits dans lesquels ils sont impliqués.

Le cabinet Sarda Avocats a aussi noué des partenariats avec des avocats qui apportent des compétences complémentaires, particulièrement en droit du travail, droit des sociétés, droit fiscal, propriété littéraire et artistique, propriété industrielle et concurrence déloyale.

 
         
       
  Création de site internet 2017-2018 © www.moreaucarole.com